BannerFans.com

Propriétaire, pourquoi pas vous?

Première acquisition ou non, nous avons tous des idées plus ou moins précises de notre futur logement et nous essayons tous de nous rapprocher de notre " idéal ".
Le logement idéal existe.dans notre imagination, mais souvent, il faut composer avec la réalité.
Nos conseillers sont à l'écoute de vos besoins et vous proposeront des biens parfaitement ciblés, en corrélation avec vos attentes.
Vous devez réfléchir à vos priorités, aux éléments dont vous ne pourriez pas vous passer.
Privilégiez vous la maison ou l'appartement ? Avez vous fait un choix de quartier, d'environnement ? Préferrez vous l'animation d'un centre ville et son côté pratique ou le calme de la campagne ? Quels sont les sacrifices que vous êtes prêts à faire et sous quelles conditions ?
Nos conseillers vous aideront à construire une grille de choix et trouver le bien qui forme le meilleur compromis entre ce que vous souhaitez, vos moyens financiers et la réalité.

 

L'achat immobilier n'a pas d'âge, aujourd'hui l'accession à la propriété se fait de plus en plus tôt, grâce aux facilités d'emprunt et aux taux d'intérêt particulièrement bas.

Votre premier achat

La première acquisition  c'est le premier pas vers l élaboration d un patrimoine immobilier.
Vous n'y resterez pas toute votre vie mais lorsque votre famille s'agrandira et que vos moyens financiers seront plus importants, vous pourrez utiliser ce premier investissement pour améliorer vos conditions de vie.

Maison et  famille

Bien souvent le changement de logement se fait au rythme de l'arrivée des nouveau-nés ou alors parce que les enfants grandissent. N'hésitez pas lorsqu'un logement visité vous plait, à en parler en famille. Vous pouvez voir à votre guise sur notre site, les différents biens.

Neuf ou ancien ?

Avantage du neuf : frais de notaire réduits, respect des normes actuelles d'isolation thermique et phonique, fonctionnel.
Avantage de l'ancien : habitable immédiatement, possibilité d'étudier les charges, charme, possibilité d'évaluer l'évolution de la construction dans le temps.

Tout ceci pour vous dire que l acquisition d'une maison est une étape importante et reflechie,avant de vous vendre nous sommes là pour vous conseiller!