BannerFans.com

VOUS AVEZ TOUS ENTENDUS PARLER DE LA DEFISCALISATION,SI C EST POUR VOUS DU LATIN,VOICI QUELQUES EXPLICATIONS:

 

 

ABORDER LA DEFISCALISATION SEREINEMENT !

.........Loi Scellier Devenez propriétaire à moindre coût grâce à l'argent de vos impôts ! Avec la loi Scellier, vous pouvez en effet réaliser un investissement locatif très avantageux en matière de défiscalisation !

.....................Loi de Robien / Borloo L'immobilier demeure le placement favori des Français.

Les raisons sont multiples et variées. En premier lieu, les dispositifs de défiscalisation permettent d'amortir le coût d'acquisition tout en augmentant vos revenus. LMP-LMNP Comme il s'agit de logements loués meublés cela donne droit au statut de loueur en meublé et aux avantages fiscaux en découlant. Une location est considérée meublée lorsque les locaux sont loués avec des objets et du mobilier qui permettent au locataire d'emménager dans les lieux, avec ses seuls effets personnels.

Résidences de services "Seniors" Acheter un logement en résidences services ou en établissement d'hébergement pour séniors est un investissement plus que satisfaisant.

..............Loi Demessine ZRR Acheter un appartement ou une maison dans une résidence de vacances permet de bénéficier d’un rendement garanti et de séjours sur place. Un pari gagnant idéal pour un premier investissement. Loi Girardin pour investir dans les DOM-TOM Applicable jusqu’en 2017,

................la loi Girardin permet aux personnes investissant dans les DOM-TOM de bénéficier d’une réduction d’impôt. Seuls les logements neufs ou en état futur d’achèvement sont concernés…

 

Source Immonot.com